Bonjour, quelles sont les opportunités pour les personnes ayant 30 ans d'expérience dans le ferroviaire ?
Csuka B. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, très bonne question !
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Quelles sont vos expériences dans le ferroviaire ?
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Etes-vous actuellement en poste ? En recherche d'opportunités professionnelles ?
mercredi, avril 7, 2021
Csuka B.
Bonjour, 5 ans au BE Bombardier MR et 15 chez Eurotunnel support Group Maintenance et 11 chez Keolis responsable Maintenance Tramway
mercredi, avril 7, 2021
Csuka B.
Aujourd'hui et depuis 2 ans chef de Projet Sif Urbaine pour ColasRail
mercredi, avril 7, 2021
Olivier Y.
Technicien de maintenance CVC
Bonjour Csuka souhaitez-vous continuer dans la maintenance ou avez-vous un autre projet?
mercredi, avril 7, 2021
Csuka B.
Pour être plus précis l'ingénierie de la Maintenance..
mercredi, avril 7, 2021
Carline A.
Responsable Diversité
Votre profil est intéressant !
mercredi, avril 7, 2021
Csuka B.
Merci
J'ai connu le cycle complet d'un projet ferroviaire avec compétences et connaissances transposables dans d'autres métiers, je suis ouvert!
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Je pourrais partager votre CV à ma collègue qui travaille sur l'ancien périmètre ENGIE INEO (aujourd'hui ENGIE Solutions) qui évolue sur le secteur du ferroviaire.
mercredi, avril 7, 2021
Csuka B.
Sur Angers je suis sur mon 4eme Système ferroviaire a mettre en service
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Merci de me rappeler dans le corps de votre mail le contexte de nos premiers échanges... Ainsi que la typologie de postes et la zone géographique sur laquelle vous recherchez
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.