Bonjour est ce que vous recrutez pour conduire les voitures radar dans le pas de calais
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Vous venez de décrocher le marché des voitures radar
Daniel D. a posé une question à Joanne V.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: jeudi, août 12, 2021
Joanne V.
Chargée de missions RH
Bonjour Daniel, merci pour votre intérêt. Nous n'avons pas de poste ouvert à date pour ce projet. N'hésitez pas à consulter régulièrement les offres d'emploi sur Engie Jobs pour trouver le poste qui vous correspond. A bientôt
jeudi, août 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Miloud, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le métier de conducteur de travaux ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Bonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Bonjour Concernant le recrutement des profils expérimentés vous confiez des missions selon leur parcours professionnBonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour,conducteur spl avec 16 ans d'expérience et adr,ancien cariste,cherche une place pour évoluer en logistiqueBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceEst ce que vous recrutez encore des apprentis en alternance en bac pro tisecBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciBonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engie