Comment est l’ambiance de travail chez ENGIE Solutions ?
Anonyme a posé une question à Steffi-Marianne T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 16, 2024
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
En anticipant la réponse que pourra vous faire Emmanuelle, je peux vous confirmer que l'ambiance est excellente à la DRH :-). Bonne complicité entre collègues, entraide et bienveillance au quotidien. J'ai beaucoup de plaisir à me retrouver au bureau.
Bonne journée !
Jérémie
vendredi, janvier 19, 2024
Cedrik C.
Metteur au point
Bonjour,
je suis dans la partie technique sur GRENOBLE ou nous avons également une tres bonne complicité entre collègues, entraide et bienveillance au quotidien
Merci
Steffi-Marianne T.
Chargée de communication RH
Bonjour,
Je partage également une expérience positive au sein de la DRH. Je tiens à souligner l'atmosphère collaborative qui y règne. L'équipe dégage une énergie dynamique et bienveillante, ce qui contribue grandement à un environnement de travail agréable. La communication ouverte et la coopération entre nous créent une atmosphère propice à l'efficacité et au bien-être. C'est un plaisir de travailler au sein de la DRH, où l'esprit d'équipe et la bonne humeur sont au rendez-vous !
Bonne journée :)
Steffi
Charlotte N.
Apprentie ingénieure réseau
Bonjour, de mon côté l'ambiance de travail est vraiment agréable avec des collègues bienveillants. La bonne humeur est au rendez-vous !
mercredi, janvier 24, 2024