Comment est l’ambiance de travail chez ENGIE Solutions ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Emmanuelle C.
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, January 23, 2024
Dernière révision: Friday, January 26, 2024
Emmanuelle C.
Assistante de Direction - Chargée de Communication
L'ambiance de travail chez ENGIE Solutions est excellente. Elle favorise la collaboration, l'innovation et le bien-être. Une atmosphère dynamique et positive où il fait bon travailler au quotidien :).Personnellement cela fait plus de 20 ans que ça dure ...
Friday, January 26, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Que faut-il pour être performant chez Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'Engie Solutions ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Pour un étudiant en 4ème année dans une école d'ingénieur, à quoi ressemble un stage chez Engie Solutions ?Qu'est ce que vous préférez le plus en tant que stagiaire dans ENGIE ?Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un stagiaire en au sein d'ENGIE ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'Engie Solutions ?Qu’est ce qui pourrait me motiver à venir travailler chez ENGIE Solutions ?Comment est l’ambiance de travail chez ENGIE Solutions ?Quelles sont les différences entre ENGIE et ENGIE Solutions ?Est-ce que vous avez l’impression de progresser depuis que vous êtes chez ENGIE Solutions ?