J'ai un titre pro de depanneur en clim avec la catégorie 1, pensez-vous que je puisse postuler à l'une de vos offres ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Industrie de demain
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 21, 2024
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2024
Franck G.
Responsable Equipe Exploitation
Bonjour,
Avec un titre professionnel de dépanneur en climatisation et la catégorie 1, vous avez déjà une base pour postuler à nos offres. Nous valorisons énormément la motivation et l’envie d’apprendre chez nos candidats.
Si des compétences supplémentaires sont nécessaires, nous serions ravis de vous offrir une formation complémentaire prise en charge par ENGIE.
jeudi, octobre 24, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Est ce que Engie peux me confier des missions de maintenance en climatisation et ventilation contre une indemnité ?Est-il possible de réaliser mon année de licence pro GREEN au sein de votre entreprise ?Bonjour Pierre, sais-tu s'il est possible de postuler à ce graduate même si je n'ai fait qu'une école de commerce ?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Pouvez-vous me acontez moi votre journée type ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Avez-vous des offres d'alternance sur bordeaux ?Acceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Proposez-vous des stages de fin d'études dans les réseaux de chaleur ?