Bonjour, j’aimerais mettre en lumière toutes mes candidatures au nom de ROELLINGER Raphael à l’EDHEC Business School.
Informations supplémentaires
Je suis déterminé et très curieux d’apprendre. Mon rêve est d’intégrer votre entreprise. Même un simple entretien me permettrait de prouver ma motivation. J’aimerais qu’on considère toutes mes candidatures et qu’on me réponde, car je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour un de ces stages.
Raphael R. a posé une question à Industrie de demain
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, November 20, 2024
Dernière révision: Wednesday, November 20, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Raphaël,
Je vous remercie pour votre message. Je comprends, à la lecture de votre message que vous avez postulé à plusieurs de nos offres mais que vous n'avez pas eu de réponse de nos recruteurs. J'en conviens, ce n'est pas une bonne expérience à vivre pour nos candidats. Pourriez-vous m'indiquer la référence des postes sur lesquels vous avez postulés et pour lesquels vous n'avez pas eu de réponse ? Je tâcherai de relancer les équipes d'ENGIE Staffing qui recrutent pour le compte d'ENGIE Solutions.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Jérémie
Wednesday, November 20, 2024
Raphael R.
Bonjour Jérémie,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre attention, cela me touche. Voici les références des postes auxquels j’ai postulé :
STA - ANALYSTE RISQUE ONE RETAIL(F/H)
• France (FR)
Stage Support Achats (h/f)
• France (FR)
Stagiaire Assistant Ingénieur Pricing Electricité (h/f)
• France (FR)
Ingénieur Achats Méthodes Stage (F/H)
• Lyon, Rhône (FR-69),
Stage - Trading assistant (H/F)
• France (FR)
Intern - Energy Market Analyst Assistant (H/F)
• France (FR)
Je vous suis très reconnaissant pour votre aide et votre démarche. Cela me motive encore plus à rejoindre ENGIE Solutions, je suis plus que déterminé.
Excellente journée,
Raphaël
Jeremie L.
Raphaël,
Merci pour ce partage. Il me faudrait, en revanche, les références de ces postes (14 623 ou 33 486, par exemple, pour les références de postes chez ENGIE Solutions) afin de pouvoir déterminer s'il s'agit de postes publiés par ENGIE Solutions ou par d'autres entités du Groupe ENGIE. Les simples intitulés de postes ne vont pas suffire car il se peut qu'il y ait plusieurs postes publiés avec le même intitulé. Pour votre information, cette plateforme conversationnelle ne concerne qu'ENGIE Solutions et pas les autres entités du Groupe. Je ne pourrai donc identifier que les postes publiés par ENGIE Solutions France.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Jérémie
Raphael R.
Merci pour votre retour. Je comprends bien votre demande. Effectivement, les simples intitulés de postes peuvent prêter à confusion.
Voici les références des postes que vous avez mentionnés :
STA - ANALYSTE RISQUE ONE RETAIL(F/H) (38075)
• France (FR)
Stage Support Achats (h/f) (33460)
• France (FR)
Stagiaire Assistant Ingénieur Pricing Electricité (h/f) (24259)
• France (FR)
Ingénieur Achats Méthodes Stage (F/H) (37006)
• Lyon, Rhône (FR-69),
Stage - Trading assistant (H/F) (35561)
• France (FR)
Intern - Energy Market Analyst Assistant (H/F) (35780)
• France (FR)
Si jamais, est ce que vous pouvez me donner en référence ceux que je peux contacter pour les offres en question ?
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Jeremie L.
Raphaël,
Après étude des différentes offres que vous m'avez partagées, je constate qu'une majorité d'entre elles concerne l'entité ENGIE Global Energy Management & Sales (GEMS) : 33460/ 24259/ 35561/ 35780. La référence 38075 concerne ENGIE FRANCE RETAIL et la référence 37006 concerne la CNR. Aucune de ces offres n'émanent donc d'ENGIE Solutions. Je ne vais donc pas pouvoir relayer votre message car je ne connais pas les recruteurs pour ces différentes entités.
Je suis sincèrement désolé.
Bonne journée.
Jérémie