Bonjour, je peux avoir l'adresse mail du RH éco-énergétique pour faire une demande d'alternance énergie.
Informations supplémentaires
En cycle ingénierie eco-énergétique j'aimerais intégrer oe groupe ENGIE pour une alternance en vu de réaliser mon projet professionnel. J'aimerais mettre mon savoir et savoir-faire à disposition de l'entreprise et contribuer activement à son succès et à la résonnance connue de tous du groupe ENGIE
ATITSOGBE V. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, est-ce que vous avez eu l'occasion de consulter notre site carrière https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement ? Vous disposerez de l'ensemble des offres en alternance actuellement en ligne.
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Oui j'ai consulté j'ai postulé et j'ai pas eu de réponse ou soit les réponses sont automatisées.
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Pour améliorer mes chances de visibilité et faire valoir mon potentiel j'aimerais directement envoyer mon Cv et mes références au RH
lundi, juin 22, 2020
Marina Y.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour, quel diplôme préparez-vous ?
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Je passe en 4ème année du cycle ingénierie eco-énergétique. Je prépare un diplôme d'eco energeticien
lundi, juin 22, 2020
Marina Y.
Pouvez-vous m'envoyer votre CV sur mon adresse mail avec la zone géographique recherchée ainsi que votre rythme ?
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
La zone géographique serait en île de France idéalement Seine-et-Marne où Essonne
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Je vous envoie mon Cv et mon planning de l'année à venir sur votre mail tout de suite
lundi, juin 22, 2020
Marina Y.
Bien reçu !
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Merci pour votre réactivité sur ce Livechat c'est une belle initiative et une excellente opportunité pour nous et pour connaître ENGIE et d'y faire carrière.
Cordialement.
lundi, juin 22, 2020
Marina Y.
Merci pour ce retour !
lundi, juin 22, 2020
ATITSOGBE V.
Le mail est bien envoyé. Merci. Bonne journée.
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.