Photo de Bonjour, je peux avoir l'adresse mail du RH éco-énergétique pour faire une demande d'alternance énergie.

Bonjour, je peux avoir l'adresse mail du RH éco-énergétique pour faire une demande d'alternance énergie.

Photo de Jeremie
12 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

En cycle ingénierie eco-énergétique j'aimerais intégrer oe groupe ENGIE pour une alternance en vu de réaliser mon projet professionnel. J'aimerais mettre mon savoir et savoir-faire à disposition de l'entreprise et contribuer activement à son succès et à la résonnance connue de tous du groupe ENGIE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ATITSOGBE V. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, est-ce que vous avez eu l'occasion de consulter notre site carrière https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement ? Vous disposerez de l'ensemble des offres en alternance actuellement en ligne.

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Oui j'ai consulté j'ai postulé et j'ai pas eu de réponse ou soit les réponses sont automatisées.

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Pour améliorer mes chances de visibilité et faire valoir mon potentiel j'aimerais directement envoyer mon Cv et mes références au RH

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour, quel diplôme préparez-vous ?

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Je passe en 4ème année du cycle ingénierie eco-énergétique. Je prépare un diplôme d'eco energeticien

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Pouvez-vous m'envoyer votre CV sur mon adresse mail avec la zone géographique recherchée ainsi que votre rythme ?

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

La zone géographique serait en île de France idéalement Seine-et-Marne où Essonne

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Je vous envoie mon Cv et mon planning de l'année à venir sur votre mail tout de suite

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Bien reçu !

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Merci pour votre réactivité sur ce Livechat c'est une belle initiative et une excellente opportunité pour nous et pour connaître ENGIE et d'y faire carrière.
Cordialement.

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Merci pour ce retour !

lundi, juin 22, 2020

ATITSOGBE V.

Le mail est bien envoyé. Merci. Bonne journée.

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueBonjour, quel poste peut correspondre avec une licence professionnelle en distribution d'énergie ?Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatiqueBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieBonjour, j'aimerais bien avoir accès aux coordonnées du laboratoire ENGIE Lab CRIGEN car j'arrive à en candidater.