Bonjour, j'ai candidaté au poste de RRH adjointe à Orléans. Je n'ai pas eu de réponse. Céline MALETTE
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je suis RRH adjointe depuis près de 9 ans dans une industrie de 600 salariés.
Céline K. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 24, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
La recruteuse est en congés jusqu'à mi-août. Elle vous fera un retour à son retour. cordialement
jeudi, juillet 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, pourquoi avoir choisi de faire ton alternance chez Engie Cofely? Merci !Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Madame, je souhaite postuler sur le poste de RRH Ineo. quelles qualités sont attendues ? quel
processus de recrutement?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour Monsieur, je suis actuellement à la cherche d’un poste en tant que Chef de Projet Radio en France. Engie-Ineo meBonjour, j'ai récemment postulé à une offre d'alternance en tant qu'INTERNATIONAL BUSINESS ANALYSTBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour, Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BTS CIRA dans les Bouches-du-RhôneBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, je peux avoir l'adresse mail du RH éco-énergétique pour faire une demande d'alternance énergie.J’ai postulé à plusieurs annonce du groupe engie mais je n’ai jamais eu de réponse.Bonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieBonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? Merci