Photo de Intéressé par le métier de  technicien cvc. Je travaille dans le commerce. Par où commencer pour se reconvertir ? Merci

Intéressé par le métier de technicien cvc. Je travaille dans le commerce. Par où commencer pour se reconvertir ? Merci

Photo de Charlotte
Photo de Paolo
3 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, avril 16, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 16, 2025

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Apprentie ingénieure réseau

Bonjour,

Merci pour votre question. Pour donner un élément de réponse, plusieurs opportunités existent avec la CFA Engie. Cette structure propose plusieurs formations en alternance qui conviendrait à une reconversion.

En restant à disposition,

Charlotte

mercredi, avril 16, 2025

Photo de Paolo R.

Paolo R.

Directeur Commercial IDF

Bonjour,

ENGIE Solutions offre plusieurs initiatives pour aider ses techniciens à monter en compétence, ainsi que pour les personnes en recherche d'emploi. Vous trouverez sur le lien suivant, les éléments y affairant https://www.engie-solutions.com/fr/publications/decryptage-evolution-carriere.

Bonne lecture,

Paolo

mercredi, avril 16, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,

Merci pour votre question et pour votre intérêt porté envers ENGIE Solutions.