Est ce qu’il est possible de réaliser une immersion chez vous en tant que chef de projet ?
5 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômé des Arts et Métiers avec une spécialité dans les énergies renouvelables avec une expérience de 3 ans dans les IRVE.
Karim K. a posé une question à Delphine C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 30, 2025
Dernière révision: mercredi, octobre 1, 2025
Delphine C.
Responsable Opérationnel et Développement Energy Assistance France
Bonjour, vous faites référence à une immersion chez Energy Assistance France (ONG pour laquelle je travaille)?
clt,
mercredi, octobre 1, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour Marie, peux tu me donner un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?Bonjour Sylvain, faut il forcément avoir un diplôme d'ingénieur pour être chef de projets chez ENGIE Cofely ?Est-il possible de réaliser mon année de licence pro GREEN au sein de votre entreprise ?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Quelles sont pour vous les qualités d'un Chef de projet junior High'5?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de ENGIE Solutions?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?