Bonjour, lorsque vous parlez de double-diplôme vous faites référence au diplôme d'ingénieur et quel autre?
2 réponses
35 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait un double-diplôme d'ingénieur en France et en Espagne et j'aimerais savoir si ce double profil est intéressant pour vous ? Merci d'avance
Uxue C. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Oui tout à fait
jeudi, juin 27, 2019
Uxue C.
Merci beaucoup Cécile et excusez-moi de l'insistance :)
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Bonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? Un grand merci d'une juriste espérant rejoindre ENGIE!Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.Bonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciBonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3moisAcceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?