Bonjour, je m'appelle Zohra. Suite à un post sur Facebook, on m'a invité à venir ici pour obtenir un peu d'aide.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Recherche un contrat en alternance pour un BTS SAM.
Zohra Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Zohra,
Sois la bienvenue sur la plateforme !
Je t'invite à prendre connaissance de l'ensemble de nos offres publiées sur le site carrière d'ENGIE en allant sur le site carrière : https://jobs.engie.com/
J'espère que tu trouveras des offres en cohérence avec ton profil.
Bonne fin de journée.
Jérémie
mardi, juillet 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me nomme Abanedoum henoc j'aimerais faire parti de cette équipe dynamique,comment y parvenir ?Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour, j'ai candidaté au poste de RRH adjointe à Orléans. Je n'ai pas eu de réponse. Céline MALETTEBonjour Monsieur, je suis actuellement à la cherche d’un poste en tant que Chef de Projet Radio en France. Engie-Ineo meBonjour, je prépare un BTS mais j'arrive pas à faire la demande de candidature sur votre siteBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, je suis en recherche d'entreprise pour pouvoir effectuer mon BTS FED domotique en alternance.Bonjour, pouvez vous me donner les spécialités liés à Engie Ineo de Gradignan.Bonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieBonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? Mercibonjour, je suis technicien methode.Existe il des passerelles/formations pour rejoindre votre groupeBonjour, j'aimerais bien avoir accès aux coordonnées du laboratoire ENGIE Lab CRIGEN car j'arrive à en candidater.Bonjour tout le monde, je vous remercie pour cette belle initiative !