bonjour, je suis technicien methode.Existe il des passerelles/formations pour rejoindre votre groupe
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d un DUT GEII, et j'ai 17ans d experience en tant que technicien methodes (8 dans l automobile et 9 dans l aeronautique). Je souhaite rejoindre votre groupe porteuse d avenir. Est il possible de vous rejoindre?
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà navigué sur notre site carrière, site sur lequel, vous disposez de toutes les offres ENGIE Solutions à pourvoir : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement
Pour répondre à votre question, il est bien évidemment possible pour vous de nous rejoindre. Pour ce faire, il vous faut sélectionner l'offre d'emploi qui correspondra au mieux à votre projet professionnel.
Nous sommes régulièrement amenés à recruter, pour votre information, des techniciens méthodes.
Je vous souhaite une bonne recherche.
Bonne journée.
lundi, octobre 26, 2020
Manuel Q.
merci Jérémie de votre réponse.
J'ai consulté le site évoqué. Je n'ai pas vu de technicien méthode dans ma région mais je vais être attentif.
Néanmoins, j'ai pu lire (https://www.engie.com/passerelles-m%C3%A9tiers-dispositif-formation-futurs-talents) qu'un dispositif "passerelle métiers" a été mis en place.
Je ne trouve pas sur la page de lien avec le processus de recrutement. Connaissez vous les modalités d'admission SVP?
lundi, octobre 26, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive.
Je connais surtout les passerelles métiers dans le cadre de l'alternance mais je ne pourrai malheureusement pas vous donner beaucoup plus d'information sur ce dispositif lorsqu'il est consacré aux recrutements en CDI.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Jérémie
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.