Photo de Bonjour, je recherche un stage en scénarios de transition énergétique. Avez-vous des équipes qui travaillent

Bonjour, je recherche un stage en scénarios de transition énergétique. Avez-vous des équipes qui travaillent

7 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Julien J.

Campus Manager

Bonjour François. Pour être honnête je ne sais pas ce que vous entendez par "scénario de transition énergétique". Pouvez-vous préciser et aussi nous dire quelle est votre spécialités ?

jeudi, novembre 19, 2020

François N.

Oui pardon je m'explique:
Je parle de scénarios comme ceux de l'ADEME ou de négaWatt concernant la transition énergétique à suivre pour respecter les accords de Paris.

jeudi, novembre 19, 2020

François N.

Je suis à Grenoble INP ENSE3 en énergétique avec spécialité énergie nucléaire

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour François,

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Il faut avouer que nous séchons sur votre question !

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Le groupe Engie est grand

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

La transition énergétique étant notre fer de lance, nous avons des équipes développées sur le sujet, mais je ne parviens pas à arriver dans votre niveau de précision

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dBonjour, quels types de stage proposez vous dans le domaine des énergies renouvelables et efficacité énergétique ?Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?Bonjour, avez-vous des stages dans l'éolien qui ne requièrent pas d’expérience précédente ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école