Photo de Bonjour, comment s'articule une mobilité basée sur des compétences transversales (faisabilité et réalisation) ? Merci

Bonjour, comment s'articule une mobilité basée sur des compétences transversales (faisabilité et réalisation) ? Merci

Photo de Jeremie
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Au poste de Responsable de Site d'une structure proposant des prestations Multiservices et Multitechniques depuis plus de deux ans, mes compétences sont très diversifiées sans avoir de domaine d'expertise défini. Ma volonté est de m'ouvrir au groupe ainsi que me développer sur le plan managérial. Je souhaiterais donc connaitre les options liées à la mobilité d'après mes compétences transversales. Merci d'avance pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent D. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juillet 13, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Vincent,

Si je comprends bien votre message, vous êtes actuellement en poste en tant que Responsable de Site dans une entreprise externe à ENGIE et vous seriez ouvert à des opportunités professionnelles au sein du Groupe ENGIE, c'est bien cela ?

Dans la positive, je vous invite à prendre connaissance des offres qui sont disponibles sur notre site carrière (https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement) et à postuler à celles qui sont en cohérence avec votre projet professionnel.

Dans l'hypothèse où votre candidature correspondrait à nos besoins, vous serez contacté par un recruteur avec lequel vous aurez un premier échange téléphonique qui serait suivi d'un entretien RH en face à face, puis d'un entretien avec le manager opérationnel.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

Jérémie

mercredi, juillet 15, 2020

Vincent D.

Merci pour votre premier retour. J'évoque le cas d'une mobilité interne ENGIE mais autre que la filiale actuelle (exemple: COFELY vers INEO, ou GEPSA vers COFELY), je suis déjà intégrer à ENGIE. Merci d'avance pour votre retour.

mercredi, juillet 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?