Bonjour, est ce que le calendrier de recrutement a été impacté par la covid 19?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Mon stage de fin d'étude a été décalé à septembre et je finis en Février 2021, recrutez vous à cette période des jeunes diplômés ?
Alexandre B. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Mehdi C.
Ingénieur d'études (systèmes électriques)
Bonjour Alexandre, bien-sur regarde les offres.
https://jobs.engie.com/?lset=fr_FR
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, quel est le délai estimé pour répondre à une candidature ?Y a t-il un suivi régulier avec un référent durant ces 3ans?Existe-t-il des restrictions d'âge, de date d'obtention du diplôme et de nationalité pour intégrer le programme?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Bonjour, quand est-ce que commencera la campagne de recrutement pour le Graduate Program ?Bonjour, comment le recrutement a été impacté par le Covid-19 ? Et comment nous adapter en tant que candidat ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Les candidatures spontannées sont elles prises en considération?Suite à la crise sanitaire, le recrutement se fait-il différemment qu’au par avant ?