Quelles sont les conditions d'un contrat de professionnalisation tuyauteur ?
Ahmed B. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Bonjour à tous
Quelles sont les conditions pour un contrat de professionnalisation tuyauteur ?
mercredi, avril 7, 2021
Véronique E.
Cheffe de projets Formations Métiers
Bonjour Ahmed, merci pour votre question.
Quel métier avez-vous repérer chez Engie en lien avec la formation tuyauteur ?
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Tuyauteur industriel
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Tuyauteur monteur
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
J'ai une formation dans la productique à la base et mes derniers emplois sont dans le désamiantage et démantèlement
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Ainsi que dans le nucléaire
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Mais j'aimerais me reconvertir dans le métier de tuyauteur
mercredi, avril 7, 2021
Lionel X.
Responsable Pédagogique
Les conditions du contrat de professionnalisation dépendent de votre âge et de votre situation : si vous avez plus de 26 ans, c'est possible en tant que demandeur d'emploi. Le contrat de professionnalisation est accessible pour les moins de 26 ans sans restriction.
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Oui j'ai 48 ans
mercredi, avril 7, 2021
Ahmed B.
Et demandeur d'emploi
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Ahmed, votre profil pourrait intéresser l'entreprise ENDEL ENGIE qui évolue dans la maintenance nucléaire et le démantèlement. Pour votre information, nous disposons sur notre site carrière de nombreuses opportunités pour des postes de tuyauteurs. Ce sont des offres qui émanent de ENDEL ENGIE. Etes-vous allez faire un tour sur notre site consulter les offres ?
mercredi, avril 7, 2021
Lionel X.
Responsable Pédagogique
Très bien. En contrat de professionnalisation la rémunération est au moins égal au SMIC ou au salaire minimum conventionnel. Le contrat de professionnalisation a pour objectif de réaliser une formation et vous préparer à la prise en charge du poste.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.