Comment s'est déroulée votre expérience d'intégration ?
6 vues
Manon l. a posé une question à Louise R.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, octobre 1, 2024
Dernière révision: lundi, octobre 7, 2024
Louise R.
Ingénieure d'études
Bonjour Manon,
L'intégration a été totale et assez rapide, les équipes sont très accueillantes et font leur maximum pour nous intégrer dans l'entreprise.
J'espère t'avoir éclairée sur le sujet.
Bonne journée.
Louise
lundi, octobre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, as-tu été bien formé à ton arrivée dans l'entrepirse ? Comment ça s'est passé à tes débuts ?Bonjour Anthony, comment décrirais tu l'ambiance dans ton service et de manière plus générale chez ENGIE Ineo ?Quelle est la plus grande réussite que vous avez eu au sein de Engie Ineo?Que nous conseillez-vous de faire pour maximiser nos chances d'intégrer le graduate ?Comment avez-vous évolué lors de ce programme?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour, Quelle a été votre challenge sécurité le plus réussi et le plus marquant chez Engie?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Bonjour! En combien de temps vous étiez opérationnel avec toutes ces domaines de compétences? CordialementPouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez Engie Solutions ?