Photo de Je souhaite savoir si mes expériences professionnelles peuvent  être pertinentes ou transposables. Offre 55544

Je souhaite savoir si mes expériences professionnelles peuvent être pertinentes ou transposables. Offre 55544

Photo de Fatima
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Tech TST ENEDIS, ex-monteur réseaux Bouygues, poseur en automatisme, électricien SNCF et bâtiment, ancien mécano armée. Solide expérience en électricité, dépannage et terrain. Motivé pour évoluer vers la maintenance CVC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier C. a posé une question à Fatima Q.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 3, 2025

Dernière révision: mercredi, décembre 3, 2025

Photo de Fatima Q.

Fatima Q.

Responsable Equipe et Exploitation

Bonjour,

Merci pour votre question. Je ne suis malheureusement pas la personne la plus qualifiée pour évaluer les candidatures. Votre expérience et vos compétences sont intéressantes, et je vous encourage à poursuivre vos démarches.

Les responsables de l’offre reviendront vers vous si votre candidature correspond à leurs besoins.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre parcours professionnel.

Bien cordialement,

Fatima.

mercredi, décembre 3, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?J'aimerais travailler à  ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Quels sont les métiers qu'on peut exercer durant le High'5?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, je suis intéressé par votre métier pour une reconversion. Quelles en sont les difficultés? inconvénients?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à  y répondre? MerciBonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ? Quels sont vos horaires et/ou astreinte?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour j'aimerais savoir ou pourrais-je prendre connaissance des offres de stages en data science et IAJeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?Bonjour, J’ai 52 ans, je souhaiterai me reconvertir en TMSEC que me conseillez-vous ? Merci