Photo de Recherche alternance & intégration de HEI

Recherche alternance & intégration de HEI

11 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en DUT GEII (en stage à Barcelone) et je postule afin d'intégrer la formation Energies Système Electrique d'HEI (formation en alternance). Ma question étant : recrutez vous dans ce domaine (la production d'energie nucléaire m'interesse tout particulièrement ainsi que le transport d'energie) ? Comment se passe le recrutement ? Etês vous en relation avec des écoles d'ingénieur (comme HEI par exemple) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul B. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Bonjour, oui nous recrutons des alternants dans le domaine de l'électricité nucléaire.

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Nous travaillons avec plusieurs écoles d'ingénieurs.

jeudi, avril 18, 2019

Dorian X.

Alternant ingénieur études

Bonjour,
Je suis alternant chez INEO Nucléaire depuis 3 ans.
Pour être recruté, j'ai répondu à une offre relayée par mon école et passé un entretien. C'est à la suite de cette entretien que j'ai pu entrer chez INEO Nucléaire.

jeudi, avril 18, 2019

XAVIER E.

Responsable technique

Nous travaillons dans l installation electrique en milieu nucleaire ; les profils recherchés peuvent être en bureau d'etudes , pilotage d'affaires construction ou maintenance

jeudi, avril 18, 2019

Paul B.

Y a t'il des postes d'alternant à pourvoir dans le secteur Nord Pas de Calais (Lille, près des écoles d'ingenieurs) même si je reste ouvert à tout déplacement.
Avez-vous des parts de votre activité à l'étranger ?

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur