Photo de Recherche alternance & intégration de HEI

Recherche alternance & intégration de HEI

11 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en DUT GEII (en stage à Barcelone) et je postule afin d'intégrer la formation Energies Système Electrique d'HEI (formation en alternance). Ma question étant : recrutez vous dans ce domaine (la production d'energie nucléaire m'interesse tout particulièrement ainsi que le transport d'energie) ? Comment se passe le recrutement ? Etês vous en relation avec des écoles d'ingénieur (comme HEI par exemple) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul B. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Bonjour, oui nous recrutons des alternants dans le domaine de l'électricité nucléaire.

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Nous travaillons avec plusieurs écoles d'ingénieurs.

jeudi, avril 18, 2019

Dorian X.

Alternant ingénieur études

Bonjour,
Je suis alternant chez INEO Nucléaire depuis 3 ans.
Pour être recruté, j'ai répondu à une offre relayée par mon école et passé un entretien. C'est à la suite de cette entretien que j'ai pu entrer chez INEO Nucléaire.

jeudi, avril 18, 2019

XAVIER E.

Responsable technique

Nous travaillons dans l installation electrique en milieu nucleaire ; les profils recherchés peuvent être en bureau d'etudes , pilotage d'affaires construction ou maintenance

jeudi, avril 18, 2019

Paul B.

Y a t'il des postes d'alternant à pourvoir dans le secteur Nord Pas de Calais (Lille, près des écoles d'ingenieurs) même si je reste ouvert à tout déplacement.
Avez-vous des parts de votre activité à l'étranger ?

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Nous avons une entité à Lille (INEO Hauts de France) cependant leurs besoins actuels en alternance sont orientés chantier

jeudi, avril 18, 2019

Paul B.

D'accord, merci.
Quelles sont les missions confiées en alterance orientés chantier ? Maintenance ?

jeudi, avril 18, 2019

Photo de Mickaël S.

Mickaël S.

Responsable d'affaires

Chantier: Tirage de câble, pose de l'appareillage
Maintenance: Dépannage, petit travaux, vérifications installations

jeudi, avril 18, 2019

Paul B.

Quelles sont les offres d'alternances formation ingénieur dans le secteur electricité (energie nucléaire) ? Secteur toute la France

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Vous trouverez ci-dessous les offres pouvant correspondre au profil ingénieur électricité dans toute la france:
INE00002983
INE00002984
INE00002999
INE00003004
INE00003039
Vous pouvez les consulter sur le site Engie Job.

jeudi, avril 18, 2019

Paul B.

Merci beaucoup pour tous les renseignements !

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?