engie par son expérience sur le terrain peut elle orienter les fabricants a adapter leur équipements au besoins clients?
2 réponses
24 vues
Mohammed R. a posé une question à Sylvain C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 5, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Sylvain C.
responsable commercial
Bonjour, je ne saurais pas vous répondre précisément, n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure dans le cadre de mes fonctions. Mais je dirais qu'à travers la vision claire qu'ENGIE Cofely a des besoins de ses clients, ainsi que la forte collaboration entre ENGIE Cofely et ses fournisseurs, il est certain que nous travaillons ensemble pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
jeudi, juin 6, 2019
Mohammed R.
Merci pour votre retour
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Existe-t-il une formation interne pour les tuteurs chez Engi Ineo ? Des formations internes pour les alternantsEst ce que Engie peux me confier des missions de maintenance en climatisation et ventilation contre une indemnité ?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Votre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Existe-t'il un pôle Amélioration Continue chez Engie Solutions, et si oui, est-ce un métier en recherche d'alternants ?quelles sont les profils de formations attendues pour un responsable d'affaires chez Engie solution ?