Je n arrive pas a vous envoyer mon cv donnez moi une adresse imail
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
imail [email protected] habite toulouse TL 0641319758
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 3, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Je vous invite à aller sur notre site carrière pour consulter les offres que nous avons à pourvoir sur l'ensemble de nos agences basées en France. Voici le lien url pour vous connecter : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Bonne journée.
Jérémie
vendredi, juillet 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour, je prépare un BTS mais j'arrive pas à faire la demande de candidature sur votre siteComment envoyer ma candidaturePouvez-vous me acontez moi votre journée type ?Bonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieJe viens de postuler à un posteSelon vous qu'est ce qu'un bon cv?Bonjour , je vous remercie pour votre disponibilité , svp comment préparer ma reconversion pro ?Comment je postule chez Engieje voudrais simplement avoir les réf. de qqn d'humain pour parler du poste de formateur en milieu carcéral à caen....Bonjour est ce que vous recrutez pour conduire les voitures radar dans le pas de calais