Bonjour, dans le cadre du passage à l'énergie verte, proposez-vous des stages dans l'implantation de parcs solaire
Alexandre X. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Julien J.
Campus Manager
Bonjour Alexandre. A ma connaissance non mais je n'ai pas une visibilité totale sur toutes les opportunités du groupe. Chez Engie Solutions nous sommes plutôt portés sur la maintenance des installations énergétiques et leur performance. Nous faisons assez peu de travaux d'installation. Pour les offres de stage je vous invite à consulter le site https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245
jeudi, novembre 19, 2020
Alexandre X.
Je vous remercie pour votre retour, je me permets de vous poser une seconde question : Dans le secteur du renouvelable et de la maintenance, quelles sont les missions habituelles que vous entreprenez ? existe-t-il des travaux de maintenance axés plutôt innovation ?
jeudi, novembre 19, 2020
Charlotte S.
Assistante Responsable d’Affaires
Bonjour Alexandre, nous sommes libres de proposer à nos clients des projets d'optimisations ou d'améliorations
jeudi, novembre 19, 2020
Julien J.
Campus Manager
Oui notre but est de proposer le plus possible des solutions innovantes à nos clients. Par exemple notre filiales réseaux avait été l'une des premières à proposer à un ville d'installer des échangeurs thermiques sous un réseau d'eaux usées afin d'en récupérer la chaleur.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.