Pas de question ! un grand MERCI à vous pour ce magnifique live chat !
2 réponses
4 vues
Zidane N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 19, 2020
Dernière révision: Thursday, November 19, 2020
Alix Z.
Assistant Responsable d’Affaires
Merci à toi aussi Zidane pour ta participation !
Thursday, November 19, 2020
Guillaume S.
Merci beaucoup !!
Thursday, November 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Bonjour Laure, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez ENGIE Ineo ?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseJe souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineBonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Bonjour j'ai quelques questions à propos d'une de vos offre d'alternanceBonjour, Je travaille pendant le créneau horaire du live chat pour le graduate program, existe-t-il des solutions ?Petite question sur les profils atypiques, venant des Télécom, mon profil peut-il être intéressant pour votre groupe?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? Un grand merci d'une juriste espérant rejoindre ENGIE!Bonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?