Bonjour , puis-je être technicien CVC avec un bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels) ?
10 vues
Jimmy C. a posé une question à Industrie de demain
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 17, 2023
Dernière révision: vendredi, février 17, 2023
Anne-Laure L.
Ingénieure Commerciale
Bonjour Jimmy,
Au-delà du diplôme, les services exploitations regarderont votre expérience et sur quel type d'équipement industriel vous avez travaillé. Selon le profil recherché par nos équipes et l'urgence de la prise de poste, il sera aussi possible de vous former en interne aux métiers d'ENGIE Solutions.
La motivation à apprendre et développer vos compétences sera un plus.
Belle journée
Anne-Laure
vendredi, février 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour, prenez vous des étudiants en alternance Bac Pro TMSECBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.Bonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciBonjour ! Est-ce qu'il est plus difficile pour une femme d'être technicienne chez Engie Solutions ?Jeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?