Photo de Bonjour, quand puis-je espérer un retour suite à ma candidature pour le poste d'assistant RH en alternance ?

Bonjour, quand puis-je espérer un retour suite à ma candidature pour le poste d'assistant RH en alternance ?

Photo de Steffi-Marianne
7 réponses
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Steffi-Marianne T.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 2, 2024

Dernière révision: mardi, mai 7, 2024

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour, et merci pour l'intérêt que vous portez à ENGIE Solutions ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer dans quelle ville/département se trouve ce poste pour lequel vous avez postulé ? Cela me permettra de retrouver où en est votre candidature. Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes meilleurs encouragements pour la suite.

jeudi, mai 2, 2024

Aminata S.

Le poste est basé à Paris Gare de Lyon (75012). Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre aimable attention à ma candidature.

jeudi, mai 2, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Aminata,

Disposeriez-vous de la référence de l'offre afin de faciliter notre recherche ? Merci.

Jérémie

jeudi, mai 2, 2024

Aminata S.

Bonjour Jeremie,
Voici la référence de l'offre : 974673855 qui se trouve donc dans l'URL: https://jobs.engie.com/job/PARIS-Alternant-Assistant-RH-(HF)-75012/974673855/.
Merci !

jeudi, mai 2, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Merci. Il s'agit d'un poste à pourvoir au sein de la CPCU, une filiale d'ENGIE Solutions. Je sollicite la personne en charge de ce recrutement pour qu'elle vous fasse un retour dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

jeudi, mai 2, 2024

Aminata S.

D’accord merci beaucoup.
Bonne journée à vous aussi.

jeudi, mai 2, 2024

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour Aminata,
Nous avons eu un retour concernant votre candidature. Je tiens à vous informer que malheureusement, votre profil n'a pas été retenu. Il semblerait que vous ayez déjà reçu un e-mail de notre part il y a plus de deux semaines pour vous informer à ce sujet.
Je comprends que cela puisse être décevant, mais je vous encourage à ne pas vous décourager pour autant.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches futures !

mardi, mai 7, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?