Bonjour, j’ai consulté vos différentes propositions d’embauches et j’aimerais en discuter avec vous .Cordialement .
1 réponse
10 vues
Nicolas T. a posé une question à Emma J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 11, 2024
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2024
Emma J.
Ingénieure Outils et Méthodes
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre entreprise.
Afin de vous répondre plus précisément, pourriez vous m'indiquer soit la référence du poste soit l'entité soit le titre exact de l'offre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
lundi, juillet 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour j'ai quelques questions à propos d'une de vos offre d'alternanceQu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciPouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanJeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?Bonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bienBonjour, j'aimerais que ma candidature soit étudié de plus près s'il vous plaît, est-ce possible?Bonjour, actuellement en reconversion dans le domaine de la data et je voudrais connaître les opportunités d'emploi?J'ai pu lire que vous conseillez de postuler via - jobs.engie - ou - engie-solutions -