Bonjour, actuellement en reconversion dans le domaine de la data et je voudrais connaître les opportunités d'emploi?
1 réponse
12 vues
Hantra T. a posé une question à Joanne V.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Joanne V.
Chargée de missions RH
Bonjour, merci pour votre message et votre intérêt à notre entreprise ! Vous trouverez tous les postes disponibles sur notre site internet https://jobs.engie.com. Sélectionnez le secteur d'activité désiré afin de visualiser les possibilités au sein du Groupe. A très bientôt !
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, je suis intéressé par votre métier pour une reconversion. Quelles en sont les difficultés? inconvénients?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Jeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?Bonjour à tous. Comment fonctionne la reconversion ? Comment postuler et quels sont les postes possibles ?Bonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bienBonjour, j'aimerais que ma candidature soit étudié de plus près s'il vous plaît, est-ce possible?