Photo de Bonjour, Comment on peut réinitialiser le mot de passe sur Site Carrière Engie ?

Bonjour, Comment on peut réinitialiser le mot de passe sur Site Carrière Engie ?

Photo de Steffi-Marianne
3 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà une compte sur site carrière Engie. Mais quand j'ai saisie mon identifiant me trouve pas et quand j'ai fait mot de passe oublié j'ai reçois pas de Mail. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Muhammet Ali G. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mars 10, 2025

Dernière révision: jeudi, mars 13, 2025

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour Muhammet Ali,

Tout d'abord, désolé pour cette situation. Avez-vous bien saisi votre adresse e-mail ? L'identifiant à saisir est votre adresse e-mail personnelle. Vous devriez recevoir instantanément un e-mail de la part de ENGIE Human Resources ([email protected]) après l'option "mot de passe oublié". Pensez à vérifier vos spams si ce n'est pas déjà fait.

De mon côté, je viens d'effectuer un test avec l'option "mot de passe oublié" et j'ai bien reçu le mail de réinitialisation. Si vous ne recevez pas d’e-mail, cela signifie que les informations fournies ne correspondent à aucun compte. Dans ce cas, veuillez créer un nouveau compte.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Belle journée ! 😊

jeudi, mars 13, 2025

Muhammet Ali G.

J'ai fait toute là manipulation y'a rien ce passe.

Quand j'essaie de crée nouvel compte ça me dise ce compte existe déjà.

Et quand j'ai fais réinitialiser le mot de passe j'ai reçois aucune Mail.

jeudi, mars 13, 2025

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Après avoir effectué plusieurs tests, ces procédures devraient fonctionner correctement. Toutefois, pour résoudre votre situation je vous propose les étapes suivantes :

1. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] en fournissant les informations suivantes pour une enquête interne technique :

• Votre nom et prénom complet
  • Votre adresse e-mail
  • Les messages d'erreur éventuels affichés

2. Si vous disposez d'une autre adresse e-mail, tentez de créer un compte avec celle-ci.

3. Utilisez un autre navigateur tel que Microsoft Edge.

Merci de votre compréhension.

jeudi, mars 13, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?