Photo de Délai de réponse après un entretien téléphonique pour un poste de Monteur CVC ?

Délai de réponse après un entretien téléphonique pour un poste de Monteur CVC ?

Photo de Fatima
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai eu un entretien téléphonique la semaine dernière (vendredi 31 oct.) avec une recruteuse Engie pour un poste de Monteur CVC. Je voulais juste savoir, en général, sous combien de temps on peut espérer avoir un retour après ce type d’entretien ? Merci beaucoup 🙂

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahim K. a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 8, 2025

Dernière révision: mercredi, décembre 3, 2025

Photo de Fatima Q.

Fatima Q.

Responsable Equipe et Exploitation

Bonjour,

Le délai de réponse après un entretien téléphonique varie selon le type de recrutement, le nombre de candidats, les validations internes...

Si vous n’avez pas de retour sous 15j, il est recommandé de relancer la personne que vous avez eu au téléphone.

Bien cordialement,

Fatima.

mercredi, novembre 12, 2025

Ibrahim K.

Bonjour,

Merci pour les information.

Bien cordialement

mercredi, novembre 12, 2025

Ibrahim K.

Re bonjour,

Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas eu de retour suite à mon entretien avec une recruteuse de chez Engie pour un poste de monteur cvc. Mon entretien téléphonique date du vendredi 31 octobre. Cela va faire bientôt un mois, et malgré 2 relances je n’ai pas eu de retour.

Bien cordialement.

jeudi, novembre 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à  un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à  y répondre? MerciBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanJ'ai postulé à  de nombreuses offres ( CVC) et certaines sont toujours en attentes depuis juin. Que dois-je faire ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, j'ai fait un stage chez ENGIE agence Gennevilliers, j'étais 2ème de la promo, je postule pour CDI pas de réponsComment sait on lors de vos entretiens d'embauche que l'on va etre pris?J'aimerai occuper un poste de chargé de sourcing, des conseils à  donner pour un futur entretien? MerciBonjour, je vais utilisé Mon Cpf pour accéder a une formation "technicien CVC" un conseille sur lieu ou centre ?