Bonjour , pourriez vous svp étudier ma candidature. (Réf 56635)
5 vues
Audrey V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 27, 2026
Dernière révision: jeudi, janvier 29, 2026
Steffi T.
Chargée de communication RH
Bonjour Audrey,
Merci pour votre message et pour l’intérêt que vous portez au groupe ENGIE !
Pouvez-vous nous préciser la date à laquelle vous avez postulé ?
Si vous n’avez pas reçu de retour par mail, il est possible que votre candidature soit encore en cours de traitement par nos équipes.
Vous recevrez un retour par mail dès que l’étude des candidatures aura été finalisée.
Nous restons à votre disposition si besoin 🙂
Belle journée,
Steffi
jeudi, janvier 29, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, quels profils recrutez-vous dans le High'5 program?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Bonjour, je prépare un BTS mais j'arrive pas à faire la demande de candidature sur votre siteComment envoyer ma candidaturepouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanéeBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieBonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? MerciBonjour, j'aimerais bien avoir accès aux coordonnées du laboratoire ENGIE Lab CRIGEN car j'arrive à en candidater.Bonjour j'aimerais savoir ou pourrais-je prendre connaissance des offres de stages en data science et IABonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bienBonjour, Je souhaite faire une demande de mutation, comment dois-je procéder ? Bien cordialement