Bonjour, je suis très intéressée par la thématique Smart City. A qui dois-je envoyer une candidature spontanée ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômée de Sciences Po Paris avec 2 ans d'expérience professionnelle et je recherche un poste de chargée de mission ou de chef de projet
Maëlle C. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour Maëlle,
Je vous invite à regarder sur notre espace candidat si des offres vous intéressent. Vous pouvez également m'adresser votre CV via LinkedIn.
Je vous invite également à échanger avec nos ambassadeurs Nathalie et Liêm.
Bonne journée
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, quand est-ce que commencera la campagne de recrutement pour le Graduate Program ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Bonjour, j'aimerais que ma candidature soit étudié de plus près s'il vous plaît, est-ce possible?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Bonjour, est il possible de déposer une candidature sachant que je suis étranger? Merci d'avance,