Bonjour, j'ai vu que vous rechercher un assistant Responsable d'affaire sur Poitiers est-ce toujours d'actualité?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Poste a pourvoir
Christopher B. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 14, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
Oui cela est toujours d'actualité. Vous pouvez candidater directement via ce lien : http://w.rfer.us/ENGIEyaiJox
mardi, janvier 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineJe suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour Pauline! En tant que responsable d'affaires, le côté opérationnel est-il bien présent dans votre quotidien ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Existe-t'il un pôle Amélioration Continue chez Engie Solutions, et si oui, est-ce un métier en recherche d'alternants ?quelles sont les profils de formations attendues pour un responsable d'affaires chez Engie solution ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, à quoi ressemble une journée-type chez Engie Solutions en tant que responsable d'affaires ?