Photo de Question sur l'intégration

Question sur l'intégration

3 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Sommes-nous rapidement intégrés chez ENGIE Solutions ? Y a-t-il des événements organisés afin de mieux connaître nos collègues de travail ? Comment avez-vous vécu votre intégration chez Engie Solutions ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Général

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Julien J.

Campus Manager

Bonjour Mathieu. Pour l'intégration d'un nouveau collaborateur (qu'il soit en CDI, alternance ou stage) le manager lui présente toute son équipe et, si le travail se déroule au sein d'un siège ou d'une agence, il lui fait faire le tour des bureaux afin de le présenter à tous les services. Pour les nouveaux collaborateurs en CDI / CDD il y a également un processus d'accueil "à distance" qui consiste à échanger via une application ENGIE START avec le futur collaborateur embauché avant son arrivée.

jeudi, novembre 19, 2020

Alix Z.

Assistant Responsable d’Affaires

Bonjour Mathieu, pour ma part, mon intégration dans l'agence dans laquelle j'ai réalisé mon stage (une cinquantaine de salariés) s'est très bien passé, il ne faut pas t'en inquiéter

jeudi, novembre 19, 2020

Mathieu Q.

Merci de vos réponses.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?