AUTRE : La retranscription des échanges sera t-elle disponible svp ?
15 vues
Cynthia Y. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Oui bien entendu !
jeudi, novembre 26, 2020
Cynthia Y.
Parfait, ce sera par mail ou sur une plateforme ?
jeudi, novembre 26, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Ce sera sur la plateforme !
jeudi, novembre 26, 2020
Cynthia Y.
D'accord merci
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi une reconversion chez ENGIE Cofely et pas ailleurs ?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Existe-t-il des aides liées à la mobilité pour les alternants chez ENGIE INEO(aide logement) ? MerciBonjour Pierre, sais-tu s'il est possible de postuler à ce graduate même si je n'ai fait qu'une école de commerce ?Y a t-il une limite d'age pour les contrats en alternance ?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour, je souhaiterai échanger avec un contrôleur de gestion si une personne est disponible ?Avez-vous des offres d'alternance sur bordeaux ?Bonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?Est ce qu'il y a des offres de PFE dans le maroc?ENGIE est-elle invertit dans les secteurs des réseaux de chaleur et cogénération ?Le partage et l'échange des connaissances et bonnes pratiques entre préventeurs des différentes entités est-il courant ?