Bonjour, je souhaiterai échanger avec un contrôleur de gestion si une personne est disponible ?
1 réponse
16 vues
Cyrille E. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Cyrille,
Je ne crois pas que nous ayons d'ambassadeur sur la plateforme qui soit contrôleur de gestion. Quelle question avez-vous ? Je pourrais toujours la relayer à un contrôleur de gestion...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérémie
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de GrenobleBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour je suis en master de contrôle comptabilité et audit à Paris business school et je recherche une alternanceBonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?