Photo de Bonjour je suis en master de contrôle comptabilité et audit à Paris business school et je recherche une alternance

Bonjour je suis en master de contrôle comptabilité et audit à Paris business school et je recherche une alternance

7 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Une alternance en contrôle de gestion. Aurez vous des opportunités svp?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ida J. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour Ida,

Caroline prend contact avec vous dans les minutes qui suivent pour échanger sur le sujet :)

lundi, juin 22, 2020

ida J.

J’ai un profil atypique. J’ai fait une licence en mathématiques et informatiques donc je suis très à l’aise avec les chiffes, je maitrise des logiciels informatiques, la programmation etc... j’aimerai mettre ces talents à la disposition de votre entreprise

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

Bonjour Ida, pourriez-vous me contacter SVP par mail. Un profil atypique est souvent un profil très riche et motivé ..A bientôt

lundi, juin 22, 2020

ida J.

Je suis extrêmement motivée et la seule chose qui me motive est la réussite.
Je vous contacte au plus vite par mail madame. Merci

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

A très bientôt alors !

lundi, juin 22, 2020

ida J.

Je vous ai envoyé un mail madame.
Merci beaucoup

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

J'ai bien reçu votre mail. Je reviendrai vers vous

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées