Photo de Bonjour je suis en master de contrôle comptabilité et audit à Paris business school et je recherche une alternance

Bonjour je suis en master de contrôle comptabilité et audit à Paris business school et je recherche une alternance

7 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Une alternance en contrôle de gestion. Aurez vous des opportunités svp?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ida J. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour Ida,

Caroline prend contact avec vous dans les minutes qui suivent pour échanger sur le sujet :)

lundi, juin 22, 2020

ida J.

J’ai un profil atypique. J’ai fait une licence en mathématiques et informatiques donc je suis très à l’aise avec les chiffes, je maitrise des logiciels informatiques, la programmation etc... j’aimerai mettre ces talents à la disposition de votre entreprise

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

Bonjour Ida, pourriez-vous me contacter SVP par mail. Un profil atypique est souvent un profil très riche et motivé ..A bientôt

lundi, juin 22, 2020

ida J.

Je suis extrêmement motivée et la seule chose qui me motive est la réussite.
Je vous contacte au plus vite par mail madame. Merci

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

A très bientôt alors !

lundi, juin 22, 2020

ida J.

Je vous ai envoyé un mail madame.
Merci beaucoup

lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

J'ai bien reçu votre mail. Je reviendrai vers vous

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe souhaite reprendre mes études en alternance à en tant ingénieur efficacité énergétique bureau études et travaux.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de GrenobleJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Bonjour, j'entre en Bac Pro Melec en alternance à Paris au 1er septembre et je suis en recherche d'un contrat.Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciBonjour, je souhaiterai échanger avec un contrôleur de gestion si une personne est disponible ?Bonjour je serai en master Programme Grande École à Neoma Business School l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation Énergétique