Photo de Bonjour, j'aimerais devenir électricien chez engie mais il n'y a pas d'offres disponible dans ma région. J'ai un cap.

Bonjour, j'aimerais devenir électricien chez engie mais il n'y a pas d'offres disponible dans ma région. J'ai un cap.

Photo de Jeremie
Photo de Lionel
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai un cap électricien et je souhaiterais postuler chez engie mais il n'y a pas d'offre en nouvelle aquitaine. Quel sont mes possibilités pour quand même tenter ma chance ? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lionel M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, novembre 4, 2023

Dernière révision: mardi, novembre 7, 2023

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pourriez-vous m'indiquer votre région et me faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]

En vous remerciant par avance.

Bonne journée.
Jérémie

dimanche, novembre 5, 2023

Photo de Lionel M.

Lionel M.

Technicien Énergétiques

Bonjour,

c’est peut-être normal car notre filiale, anciennement, ENGIE Ineo a été vendue il y a 2 ans et s’appelle Equans. Filiale, aujourd’hui, de Bouygues. Chez ENGIE Solutions, nous faisons de l’exploitation et des petits travaux. Si vous voulez devenir électricien, vous devriez vous rapprocher d’Equans. Il y a une bourse à l’emploi sur leur site.
Cordialement.
Lionel

mardi, novembre 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaY a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansComment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, je peux avoir l'adresse mail du RH éco-énergétique pour faire une demande d'alternance énergie.Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, à quoi ressemble vie professionnelle d'un ingénieur en systèmes électriques/ embarqués chez Engie ?