Bonjour Emma j' aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec toi .
11 vues
Informations supplémentaires
Je me présente AFFAYI Sedjro Adrien, électricien professionnelle à la recherche de travail.
Sedjro Adrien A. a posé une question à Emma J.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 13, 2025
Dernière révision: vendredi, mars 14, 2025
Sedjro Adrien A.
J' ai postulé beaucoup d'emploi mais pas de retour
jeudi, mars 13, 2025
Emma J.
Ingénieure Outils et Méthodes
Bonjour, et merci pour l'intérêt que vous portez à la société ENGIE.
Pourriez vous m'indiquer les numéros d'offres ou les types de postes sur lesquels vous avez postulé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
vendredi, mars 14, 2025
Sedjro Adrien A.
Responsable maintenance bâtiment et services généraux F/H
vendredi, mars 14, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?Bonjour Anthony, comment décrirais tu l'ambiance dans ton service et de manière plus générale chez ENGIE Ineo ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Bonjour, je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseJe souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineQu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!Bonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour, pouvez vous me donner les spécialités liés à Engie Ineo de Gradignan.Bonjour, puis-je avoir des contacts RH pour postuler chez engieBonjour, je m'appelle Zohra. Suite à un post sur Facebook, on m'a invité à venir ici pour obtenir un peu d'aide.Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Quels conseils donnez-vous lors d'un entretien avec Engie?