Photo de Bonjour j’aimerais un renseignement concernant les contrats d’alternance svp

Bonjour j’aimerais un renseignement concernant les contrats d’alternance svp

Photo de Charlotte
7 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel M. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 11, 2025

Dernière révision: lundi, avril 14, 2025

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Apprentie ingénieure réseau

Bonjour Adel,

Je vous remercie pour votre sollicitation. Je suis actuellement en alternance depuis 3 ans. Quelle est votre question sur les contrats d'alternance ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

vendredi, avril 11, 2025

Adel M.

J’ai vue qu’il y avais un contrat en alternance sur bergerac mais je suis déjà en formation de climatisation à l’Afpa, je voulais savoir si c’est possible d´entrer en contrat d’alternance avec engie et ma semaine en centre de la continuer à l’afpa ? Car si Je trouve une entreprise je peut la faire en alternance avec l’afpa.

vendredi, avril 11, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Adel,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de référence de l'annonce pour le contrat en alternance à Bergerac ? Je souhaiterais m'assurer qu'il s'agit bien d'un poste de chez ENGIE Solutions.

Merci par avance et bonne journée.

Jérémie

lundi, avril 14, 2025

Adel M.

Bonjour tenez 39843

lundi, avril 14, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Re-bonjour,

Je ne retrouve pas cette offre dans ma base de données de postes publiés. Pouvez-vous vous assurez qu'il s'agit bien d'un poste ouvert au sein d'ENGIE Solutions ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Jérémie

lundi, avril 14, 2025

Adel M.

Non j’ai bien regarder je pense pas que c’est engie solution

lundi, avril 14, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Adel,

Pour votre parfaite information, de nombreuses offres en alternance chez ENGIE Solutions induisent le suivi de sa formation au sein du CFA ENGIE. Ce qui induirait que vous quittiez l'AFPA où vous vous trouvez actuellement pour rejoindre le CFA ENGIE. Je vous conseille de postuler et si, toutefois, vous étiez inviter à poursuivre le processus de recrutement, vous poseriez la question au RH.

En espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée.

Jérémie

lundi, avril 14, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?