Si non comment évoluent les projets avec le confinement? Quels alternatifs?
1 réponse
27 vues
Awame Z. a posé une question à Tertiaire de demain
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, avril 19, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Catherine E.
Monteur-câbleur
Bonjour,
Pour ma part, je fais de la maintenance en vidéo surveillance et sécurité des portes d'accès. Je ne peux pas faire de télétravail. Donc j'attends avec impatience de retourner sur mon site qui est fermé partiellement pour reprendre le travail.
Espérant avoir répondu à votre question.
Très bonne journée et courage avec le confinement
Catherine
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thomas. Sur quel type de projets travailles-tu au quotidien ?Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Quels sont pour vous les projets les plus excitants que réalise Engie Ineo en ce moment?Quelles sont les évolutions après une alternance chez Engie?Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Bonjour, quelles sont les opportunités dans la R&D transition écologique/énergies renouvelables ?Comment se passent les stages avec la situation actuelle ? Le travail sur chantier ou au bureau est-il possible ?