Consultant en transformation
Informations supplémentaires
Je m'appelle Matthew et je suis étudiant (programme MBA) à l'EDHEC à Paris. Je suis très intéressé par le stage de consultant en transformation au sein du département de progrès de la qualité d'ENGIE Solutions. Comme demandé, j'ai déjà soumis ma candidature à l'adresse électronique demandée : [email protected]. Je vous serais reconnaissant de me faire connaître la ligne du temps pour ce stage ?
Matthew K. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 19, 2020
Dernière révision: Thursday, November 19, 2020
Matthew K.
Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance pour votre temps.
Thursday, November 19, 2020
Sibylle X.
Responsable recrutement et attraction des talents
Bonjour matthew, j'ai répondu à votre question dans une autre conversation ou vous êtiez associé. C'est bon pour vous?
Matthew K.
Bonjour Sibylle,
J'espère que vous allez bien. Oui, ça marche, merci. L'annonce mentionnait >. Cela signifie-t-il qu'elle est flexible, selon les souhaits des dirigeants ?
Matthew K.
De plus, l'annonce mentionné pour envoyer mon CV à l'adresse électronique indiquée. Cela suffira-t-il, ou dois-je également postuler via le portail en ligne ?
Sibylle X.
En effet, s'il est indiqué janvier / février c'est plus pour une indication mais c'est surtout en fonction de vous !
Sibylle X.
Je préconise pour postuler de favoriser vos chances et d'utiliser les deux canaux proposés
Matthew K.
D'accord, merci pour l'information et pour votre temps. Je vous souhaite une bonne journée.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.