Photo de Est-il nécessaire de sensibiliser les hommes à  accueillir les femmes au sein de leurs équipes ?

Est-il nécessaire de sensibiliser les hommes à  accueillir les femmes au sein de leurs équipes ?

6 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Y a t-il déjà eu des remontées concernant un problème d'accueil qui expliquerait peut-être la moindre proportion de femmes techniciennes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia Y. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Carline A.

Responsable Diversité

C'est un vrai sujet et c'est ce que nous faisons naturellement, par exemple pour qu'elles aient leurs propres vestiaires

jeudi, novembre 26, 2020

Carline A.

Responsable Diversité

On aimerait tellement accueillir plus de femmes mais peu de femmes s'adressent à nous alors qu'il y a tellement de place !!!!

jeudi, novembre 26, 2020

Isabelle S.

Technicienne

Je pense que tout dépend des hommes avec qui on travaille aussi. Jusqu'à présent j'ai fait le tour de quelques sites (à mes débuts) et je n'ai pas rencontré de problème avec les hommes que j'ai croisé.

jeudi, novembre 26, 2020

Adeline N.

Responsable Equipe Exploitation

Je manage une équipe composée uniquement d'hommes, mon arrivée les a surpris certes, mais à aucun moment cela n'a posé de problème ou malaise !

jeudi, novembre 26, 2020

Sibylle X.

Responsable recrutement et attraction des talents

Vous trouverez d'autres informations sur l'engagement d'Engie et les actions concrêtes sur la mixité dans les équipes sur la page : https://www.engie.com/engagements/egalite-mixite

jeudi, novembre 26, 2020

Anonyme

Merci !

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?