Est-il nécessaire de sensibiliser les hommes à accueillir les femmes au sein de leurs équipes ?
Informations supplémentaires
Y a t-il déjà eu des remontées concernant un problème d'accueil qui expliquerait peut-être la moindre proportion de femmes techniciennes ?
Cynthia Y. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Carline A.
Responsable Diversité
C'est un vrai sujet et c'est ce que nous faisons naturellement, par exemple pour qu'elles aient leurs propres vestiaires
jeudi, novembre 26, 2020
Carline A.
Responsable Diversité
On aimerait tellement accueillir plus de femmes mais peu de femmes s'adressent à nous alors qu'il y a tellement de place !!!!
jeudi, novembre 26, 2020
Isabelle S.
Technicienne
Je pense que tout dépend des hommes avec qui on travaille aussi. Jusqu'à présent j'ai fait le tour de quelques sites (à mes débuts) et je n'ai pas rencontré de problème avec les hommes que j'ai croisé.
jeudi, novembre 26, 2020
Adeline N.
Responsable Equipe Exploitation
Je manage une équipe composée uniquement d'hommes, mon arrivée les a surpris certes, mais à aucun moment cela n'a posé de problème ou malaise !
jeudi, novembre 26, 2020
Sibylle X.
Responsable recrutement et attraction des talents
Vous trouverez d'autres informations sur l'engagement d'Engie et les actions concrêtes sur la mixité dans les équipes sur la page : https://www.engie.com/engagements/egalite-mixite
jeudi, novembre 26, 2020
Anonyme
Merci !
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.