bonjour comment se déroule le processus d'intégration chez engie ?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
ENGIE, comme vous le savez peut-être, c'est un groupe composé de plusieurs marques qui disposent de processus d'intégration pouvant être différents.
Pour parler de ce que je connais... à savoir la marque ENGIE Solutions (15000 personnes en France), je peux vous indiquer que nous intégrons nos collaborateurs via une appli de onboarding, ENGIE Start, qui va vous permettre, avant même votre entrée physique dans l'entreprise, d'être relié(e) à l'entreprise.
Via ENGIE Start, vous allez pouvoir signer votre votre contrat de travail électroniquement et rester en contact avec l'entreprise tout en découvrant ses valeurs, sa culture et même certains de vos collègues. Une fois, physiquement, dans l'entreprise, en fonction de votre métier et de vos responsabilités, vous allez, via votre manager, découvrir progressivement votre nouvel environnement de travail.
J'espère avoir pu vous éclairer à propos de l'intégration de nos collaborateurs. C'est une étape clé du parcours pour tout nouvel embauché.
Très bonne journée.
Jérémie
vendredi, décembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.