Photo de à€ 58 ans, avec une expérience pluridisciplinaire technique et commerciale, puis-je intéresser un groupe comme Engie ?

à€ 58 ans, avec une expérience pluridisciplinaire technique et commerciale, puis-je intéresser un groupe comme Engie ?

Photo de Jeremie
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

De formation Sécurité Industrielle électrotechnique à la base. Actuellement en poste dans une société de collecte d'emballages consignés à l'international (Anglais, Italien, Allemand).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Yves X. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 14, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Jean-Yves,
L'âge ne représente pas un frein à l'embauche au sein du Groupe ENGIE. Ce sont, avant tout, les compétences du candidat qui doivent correspondre aux prérequis pour le poste à pourvoir.

Je vous laisse donc prendre prendre connaissance de nos offres sur la page carrière d'ENGIE Solutions : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement

Je vous souhaite du succès dans votre recherche et une bonne journée.

Jérémie

vendredi, janvier 14, 2022

Sibylle X.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour,
Nous recrutons par la compétence, alors oui nous recrutons des personnes pluridisciplinaires ! Quels types de métier / compétence technique vous intéressent au sein d'Engie?

vendredi, janvier 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées