Reconversion en maintenance cvc réalisée
Informations supplémentaires
Bonjour mesdames messieurs ,J'ai effectué une reconversion professionnelle et j'ai pu obtenir mon titre pro de technicien de maintenance cvc et au même temps l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigène cat 1 ainsi que l'habilitation électrique et souhaite intégrer ENGIE
Abdelhakim C. a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées
Catégorie: Général
Date: Thursday, December 26, 2024
Dernière révision: Thursday, January 2, 2025
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonjour Abdelhakim,
j'aimerai vous apporter une réponse, toutefois pourriez-vous SVP préciser votre demande, en supposant que vous vous soyez déjà renseigné sur notre portail d'offre d'emplois ENGIE Jobs - Découvrez nos offres d’emploi.
Cordialement, Paulo
Monday, December 30, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Abdelhakim,
Merci pour votre message et pour votre intérêt porté à ENGIE Solutions. Afin de vous apporter une réponse plus précise, pourriez-vous nous indiquer la zone géographique sur laquelle vous recherchez un poste de technicien ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Thursday, January 2, 2025
Abdelhakim C.
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
J'habite sur Avignon et je voudrais intégrer et évoluer au sein du groupe ENGIE suite à ma reconversion
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Abdelhakim,
Pourriez-vous m'envoyer par mail votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected] en me rappelant nos échanges sur la plateforme conversationnelle ? Je pourrais ainsi transmettre votre candidature aux équipes de recrutement.
Merci par avance et bonne journée.
Jérémie