Photo de Bonjour, je recherche une alternance pour ma licence général option commerce international sur la région lyonnaise

Bonjour, je recherche une alternance pour ma licence général option commerce international sur la région lyonnaise

Photo de Jeremie
Photo de Charlotte
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathysse B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 24, 2025

Dernière révision: lundi, février 24, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Mathysse,

Nous vous remercions pour votre candidature et votre intérêt pour ENGIE Solutions. Nous sommes au regret de vous informer qu’ENGIE Solutions ne proposera pas, exceptionnellement cette année, de poste en alternance dans le cadre de votre cursus académique. Nous vous invitons, toutefois, à venir consulter les offres du Groupe ENGIE en cliquant sur le lien suivant : https://www.engie.com/jobs

Nous vous souhaitons du succès dans votre recherche de postes.

Bonne journée.

Jérémie

lundi, février 24, 2025

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Apprentie ingénieure réseau

Bonjour Mathysse,

Merci pour ta question ! Je t'invite, comme Jérémie l'a indiqué, a postulé sur le site carrière ENGIE.

Pour diversifier tes candidatures, je t'invite également à participer aux salons et événements dans la région lyonnaise auxquels participe ENGIE. Tu pourras retrouver les informations sur le LinkedIn d'ENGIE Solutions ainsi que sur les profils des RH du secteur (tu peux les trouver avec une recherche LinkedIn).

Bon courage dans ta recherche !

lundi, février 24, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de GrenobleJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour, j'entre en Bac Pro Melec en alternance à Paris au 1er septembre et je suis en recherche d'un contrat.Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour je serai en master Programme Grande École à  Neoma Business School l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour à  tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, j'ai récemment postulé à  une offre d'alternance en tant qu'INTERNATIONAL BUSINESS ANALYSTBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? Merci