Photo de Bonjour etant statutaire engie. Peut-on postuler sans changer de statut?

Bonjour etant statutaire engie. Peut-on postuler sans changer de statut?

Photo de Jeremie
3 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Veronique A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 25, 2025

Dernière révision: jeudi, mars 27, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Véronique,

Tout va dépendre des périmètres sur lesquels vous postulez. Je prends un exemple. Mettons que vous souhaitiez rejoindre ENGIE Solutions et que vous veniez de GRDF ou NATRAN, par exemple. Dans cette hypothèse, dès lors où vous aurez rejoins ENGIE Solutions, vous ne bénéficieriez plus de votre statut IEG.

J'espère avoir pu vous éclairer.

Bonne journée.

Jérémie

jeudi, mars 27, 2025

Veronique A.

Bonjour et merci

Je suis actuellement statutaire engie. Et je me questionne pour cantidater sur un poste chez engie solution. Dans ce cas le statut est gardé ou pas? Cdt

jeudi, mars 27, 2025

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Véronique,

En rejoignant ENGIE Solutions, je vous confirme que vous perdrez votre statut d'agent si c'est bien à cela que vous faites allusion.

Bonne journée.

Jérémie

jeudi, mars 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?Bonjour Pierre, sais-tu s'il est possible de postuler à  ce graduate même si je n'ai fait qu'une école de commerce ?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à  un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?Bonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour à  tous. Comment fonctionne la reconversion ? Comment postuler et quels sont les postes possibles ?